Changer une recette aussi historique que celle du Coca-Cola, c’est un risque non négligeable pour une marque aussi populaire. Et pourtant, la marque d’Atlanta ne cesse de se renouveler et de proposer de nouveaux concepts à ses consommateurs.

Le dernier en date ? Un tout nouveau Coca-Cola, le “Clear”, qui a la particularité d’être… entièrement transparent. Ce Coca-Cola extrêmement troublant est commercialisé au Japon depuis le 11 juin dernier, et comme vous vous en doutez, il a fait couler beaucoup d’encre sur le web pour plusieurs raisons. La première, et la plus évidente, c’est que malgré ses différentes saveurs proposées au fil des années, on a quand même l’habitude de voir le Coca-Cola arborer sa belle couleur sombre. Mais si le Coca-Cola Clear interpelle, c’est parce qu’il nous fait aussi penser au Crystal Pepsi, qui est sans conteste le plus gros échec de la marque concurrente.


Mango Online Soldes 2019 France Pour Femme
ついに最終日❗️
本日23:59締め切り‼️

抽選で2,000名様に、 #コカコーラクリア#その場で当たる🎁✨
抽選の結果は、ひと足先にコカ・コーラ クリアを体験した #綾瀬はるか さんの動画をチェック🎵

フォロー&RTで参加してね😀
Pour Femme 2019 France Mango Soldes Online
詳細は→Biker Get Slim Imitation Homme Pour Cox Noir Veste Fit Cuir ZAqZRrw pic.twitter.com/rnz430PXJJ

— コカ・コーラ (@CocaColaJapan) June 4, 2018

Pour ce qui est de sa composition, le Coca-Cola Clear ne contient donc pas de caramel, il est sans calorie et aromatisé au citron (oui, il fait penser au Sprite). Nous verrons si à l’avenir le produit rencontrera un franc succès au point d’être exporté en dehors du Japon. Wait and see ! (de notre côté, ça ne nous donne pas très envie) 😳

 

Crédits : Coca-Cola

Crédits : Coca-Cola

Crédits : Coca-Cola

Imaginé par : Coca-Cola
Source : publicitarioscriativos.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit